Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jummary Mr. Jummary
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Shenzhen Hengstar Technology Co., Ltd.

Shenzhen Hengstar Technology Co., Ltd.

sales@angeltondal.com

86-755-89992216

Shenzhen Hengstar Technology Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Moniteurs industrielsMoniteur de montage en rack

Moniteur de montage en rack (Total 10 Products)

Catégorie de produit de Moniteur de montage en rack, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, moniteur de montage en rack, affichage de montage en rack fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de moniteur à écran tactile monté en rack R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Moniteur à écran tactile industriel robuste monté en rack

marque: HENCSTAR

Détails d'emballage: emballé dans un carton standard selon les besoins

Capacité d'approvisionnement: 5000

Cet écran tactile industriel est capable de fournir un système d'interface tactile tactile qui repose sur des actionneurs pour produire une sensation tactile. Le développement des actionneurs et de la technologie de commande permet aux...
Moniteur de diffusion SDI 17,3 pouces monté en rack

marque: HENCSTAR

Détails d'emballage: emballé dans un carton standard selon les besoins

Capacité d'approvisionnement: 5000

Moniteur à montage en rack Moniteur Full HD de 17,3 po, avec toutes les fonctionnalités: forme d'onde, forme d'onde de type large (prise en charge de l'alarme de forme d'onde), portée vectorielle, histogramme et histogramme RVB tous...
Moniteur de diffusion SDI monté en rack OEM

marque: HENCSTAR

Détails d'emballage: prix emballé dans le carton standard selon les besoins

Capacité d'approvisionnement: 10000

Fidèle à l'esprit d'entreprise d'innovation continue, à la suite de LUMA, SONY a lancé des moniteurs OLED. Avec son application constante de la technologie TRIMASTEREL, * la reproduction du noir, * la reproduction des couleurs, des...
Désinfectant pour écran LCD 15 pouces

marque: HENGSTAR

Détails d'emballage: Emballé en carton ou caisse en bois sur demande

Capacité d'approvisionnement: 5000

Moniteur à écran tactile. moniteur lcd, moniteur led vs lcd. Grâce au traitement avancé du mat, des images claires et lumineuses peuvent être présentées dans différentes conditions d'éclairage. Plus lumineux pour restaurer les vraies couleurs...
Moniteurs industriels montés en rack Hengstar

marque: HENGSTAR

Détails d'emballage: Emballé en carton ou caisse en bois sur demande

Capacité d'approvisionnement: 5000

Tablette industrielle / moniteur industriel / tactile tout-en-un, anti-interférence, faible consommation d'énergie, faible génération de chaleur, température large, performances stables, étanche à l'eau et à la poussière, beau et mince,...
Moniteur à écran tactile industriel

marque: HENCSTAR

Détails d'emballage: prix emballé dans le carton standard selon les besoins

Capacité d'approvisionnement: 10000

Fondée en 2004, Shenzhen Hengstar Technology Co., Ltd. est un fournisseur mondial de solutions industrielles pour les cartes de contrôle LCD, les moniteurs LCD, les PC industriels et une variété de produits LCD. Aujourd'hui, Hengstar considère...
Moniteurs d'écran LCD TFT de qualité industrielle de 15 pouces

marque: HENGSTAR

Détails d'emballage: Emballé en carton ou caisse en bois sur demande

Capacité d'approvisionnement: 5000

Hengstar est engagé dans la R & D et la production d'affichage à cristaux liquides intelligents et d'équipements de contrôle industriel. Au fil des ans, la société dispose d'un système de production complet, d'une équipe de...
Moniteur de qualité industrielle à montage en rack 19 pouces

marque: HENGSTAR

Détails d'emballage: Emballé en carton ou caisse en bois sur demande

Capacité d'approvisionnement: 5000

Moniteur à écran tactile, moniteur LCD. Moniteur de montage en rack, moniteur LCD HDMI, moniteur LCD portable. Écran LCD couleur véritable, écran tactile résistif à cinq fils de haute précision. Le panneau avant est classé IP65 pour empêcher la...
Moniteur industriel monté en rack 15 pouces

marque: HENCSTAR

Détails d'emballage: emballé dans un carton standard selon les besoins

Capacité d'approvisionnement: 5000

Les écrans industriels sont des écrans utilisés dans les processus ou équipements de contrôle industriel. La principale différence entre celui-ci et les présentoirs civils ou commerciaux est que la conception de la coque est généralement en acier et...
Moniteur robuste industriel de 21,5 pouces

marque: HENCSTAR

Détails d'emballage: emballé dans le carton standard selon requis

Capacité d'approvisionnement: 5000

Hengstar a conçu l'article 21 "industriel WQXGA 1920 * 1080 LCD moniteur industriel robuste, il est spécialement pour les applications industrielles, fournit une image de haute qualité, la structure solide, robuste cadre avant en aluminium...

Chine Moniteur de montage en rack Fournisseurs

IPC est une solution d'ordinateur tablette tactile multifonction qui prend en charge le processeur double cœur Intel Atom D2550 1,86 GHz et la mémoire DDR, équipée d'un écran LCD et d'un écran tactile résistif à cinq fils. La machine entière utilise une alimentation CC à tension large de 9 ~ 36 V, une alimentation intégrée de protection IP65 sur le panneau avant en option, équipée d'une variété d'interfaces d'E / S et a également réservé un emplacement PCI 32 bits, une conception montée en rack, ce qui en fait le premier choix pour l'interface homme-machine d'automatisation industrielle, adapté à l'automatisation d'usine, aux machines Contrôle par ordinateur hôte et surveillance de la fabrication, équipements CNC, machines textiles, contrôle de chaudières, équipements électriques intelligents, etc.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Jummary Mr. Jummary
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Shenzhen Hengstar Technology Co., Ltd.

Shenzhen Hengstar Technology Co., Ltd.

sales@angeltondal.com

86-755-89992216

Shenzhen Hengstar Technology Co., Ltd.
HomeProductsIndustrial MonitorsRack Mount Monitor

Rack Mount Monitor (Total 13 Products)

Product categories of Rack Mount Monitor, we are specialized manufacturers from China, Rack Mount Screen, Rack Mount Monitor suppliers/factory, wholesale high-quality products of Rack Mount Touch Screen R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Industrial Rugged Rack-mounted Touch Screen Monitor

Brand: HENCSTAR

Packaging: packed in Standard Carton as per required

Supply Ability: 5000

This industrial touch display is capable of providing a tactile touch interface system that relies on actuators to produce a tactile sensation The development of actuators and control technology enables actuators to support a variety of touch...
19 Inch Rackmount Industrial Monitor

Brand: HENCSTAR

Packaging: packed in Standard Carton as per required

Supply Ability: 5000

Rack Mount Monitor the main difference between civil or commercial displays is that the housing design is generally made of steel and the panel is divided into different materials such as ordinary iron plate stainless iron aluminum panel stainless...
17 Inch Industrial Grade TFT LCD Monitor

Brand: HENCSTAR

Packaging: packed in Standard Carton as per required

Supply Ability: 5000

Rack Mount Monitor Industrial LCD is a liquid crystal display used in industry Rack Mount Monitor has various display sizes and installation methods Different from ordinary liquid crystal display it can adapt to extreme environment stable operation...
17.3 inch Rack-mount SDI-Broadcast Monitor

Brand: HENCSTAR

Packaging: packed in Standard Carton as per required

Supply Ability: 5000

Rack Mount Monitor 17 3 Full HD Monitor with full features Waveform Wide Type Waveform waveform alarm support Vector scope Histogram RGB Histogram all display on screen at same time Pixel Measure Focus assist Flase color etc Waveform Wide Type...
17'' Industrial Grade TFT Screen Monitor Rack Mount

Brand: HENGSTAR

Packaging: Packed in carton or wooden case on request

Supply Ability: 5000

Hengstar is a liquid crystal display manufacturer We have a full range of LCD products including standard and customized TFT LCD modules touch screen displays segment code displays character dot matrix displays graphic dot matrix displays and OLED...
Hengstar Rack Mount Industrial Monitors

Brand: HENGSTAR

Packaging: Packed in carton or wooden case on request

Supply Ability: 5000

Industrial tablet industrial monitor touch all in one anti interference low power consumption low heat generation wide temperature stable performance waterproof and dustproof beautiful and thin embedded support all day operation lcd monitor 4k lcd...
Industrial Touch Screen Monitor

Brand: HENCSTAR

Packaging: price packed in Standard Carton as per required

Supply Ability: 10000

Founded in 2004 Shenzhen Hengstar Technology Co Ltd is a worldwide industrial solution provider for LCD controller boards LCD monitors industrial PCs and a variety of LCD products Today s Hengstar holds innovation as our believe quality as our life...
OEM Rack-mount SDI-Broadcast Monitor

Brand: HENCSTAR

Packaging: price packed in Standard Carton as per required

Supply Ability: 10000

Adhering to the entrepreneurial spirit of continuous innovation following LUMA SONY has launched OLED monitors With its constant application of TRIMASTEREL technology black reproduction color reproduction high contrast performance extremely fast...
15inch lcd display sanitizer

Brand: HENGSTAR

Packaging: Packed in carton or wooden case on request

Supply Ability: 5000

Touch Screen Monitor lcd monitor led vs lcd monitor Thanks to the advanced matte processing clear and bright images can be presented under different lighting conditions Brighter to restore true colors under various lighting conditions Visible and...
15 Inch Industrial Grade TFT LCD Screen Monitors

Brand: HENGSTAR

Packaging: Packed in carton or wooden case on request

Supply Ability: 5000

Hengstar is committed to R D and production of intelligent liquid crystal display and industrial control equipment Over the years the company has a complete production system and technology development team and after sales service system Groping...
19 Inch Rack Mount Industrial Grade Monitor

Brand: HENGSTAR

Packaging: Packed in carton or wooden case on request

Supply Ability: 5000

Touch Screen Monitor lcd monitor Rack Mount Monitor hdmi lcd monitor portable lcd monitor True color LCD display high precision five wire resistive touch screen The front panel is IP65 rated to prevent dust and splashing water from entering Supports...
15 Inch Rackmount Industrial Monitor

Brand: HENCSTAR

Packaging: packed in Standard Carton as per required

Supply Ability: 5000

Industrial displays are displays used in industrial control processes or equipment The main difference between it and civilian or commercial displays is that the shell design is generally made of steel and the panel is divided into ordinary iron...
21.5 Inch Industrial Rugged Monitor

Brand: HENCSTAR

Packaging: packed in Standard Carton as per required

Supply Ability: 5000

Hengstar designed item 21 Industrial WQXGA 1920 1080 LCD Industrial Rugged monitor it is especially for industrial application provide high quality image the structure solid rugged 15mm Aluminum front frame 3mm Aluminum chassis strengthen the...

China Rack Mount Monitor Suppliers

IPC is a multi-function touch tablet computer solution that supports Intel Atom D2550 1.86GHz dual-core CPU and DDR memory, equipped with LCD display and five-wire resistive touch screen. The whole machine uses 9 ~ 36V wide voltage DC power supply, front panel IP65 protection built-in power supply optional, equipped with a variety of I / O interfaces and also reserved a 32-bit PCI slot, rack-mounted design, making it the first choice for industrial automation man-machine interface, suitable for factory automation, machinery Host computer control and monitoring of manufacturing, CNC equipment, textile machinery, boiler control, intelligent power equipment, etc.

New Products

Related Products List