Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jummary Mr. Jummary
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Shenzhen Hengstar Technology Co., Ltd.

Shenzhen Hengstar Technology Co., Ltd.

sales@angeltondal.com

86-755-89992216

Shenzhen Hengstar Technology Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Ordinateurs industrielsPanel PC sans ventilateur

Panel PC sans ventilateur (Total 2 Products)

Catégorie de produit de Panel PC sans ventilateur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Ordinateur industriel sans ventilateur, Pc sans ventilateur industriel fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Ordinateur intégré sans ventilateur R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Moniteurs industriels noirs montés en rack

marque: Hengstar

Détails d'emballage: emballé dans un carton standard selon les besoins

Capacité d'approvisionnement: 5000

Panel PC sans ventilateur L'ordinateur tout-en-un industriel pour tablette présente des avantages inégalés par rapport aux autres ordinateurs tablettes industriels sans ventilateur. Il a un niveau de protection IP65 de qualité industrielle, un...
Ordinateur de bureau sans ventilateur IP65 Panel PC industriel

marque: HENCSTAR

Détails d'emballage: prix emballé dans le carton standard selon les besoins

Capacité d'approvisionnement: 10000

Le Panel PC sans ventilateur est né depuis le début pour mettre à niveau la production industrielle vers des lignes de production automatisées, le domaine d'application principal est donc l'industrie de l'automatisation. Cependant, avec...

Chine Panel PC sans ventilateur Fournisseurs

Hengstar propose une gamme de PC industriels sans ventilateur pour les environnements d'automatisation industrielle. Le PC est alimenté par une carte mère industrielle sans ventilateur, avec un processeur Intel Atom N270 1,6G Hz intégré ou un processeur Intel Atom D525 dual core 1,8G Hz, et un Solid State Drive, ce qui rend le PC très compact et robuste. Nous avons également une carte mère H61. Il prend en charge le processeur Intel Core i3 / i5. Le client peut avoir un PC haute performance en utilisant cette carte mère H61. Les PC industriels sans ventilateur de Hengstar conviennent aux environnements industriels les plus difficiles et sont conformes aux différentes normes internationales NEMA et IP.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Jummary Mr. Jummary
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Shenzhen Hengstar Technology Co., Ltd.

Shenzhen Hengstar Technology Co., Ltd.

sales@angeltondal.com

86-755-89992216

Shenzhen Hengstar Technology Co., Ltd.
HomeProductsIndustrial ComputersFanless Panel PC

Fanless Panel PC (Total 2 Products)

Product categories of Fanless Panel PC, we are specialized manufacturers from China, Fanless Industrial Computer, Industrial Fanless Pc suppliers/factory, wholesale high-quality products of Fanless Embedded Computer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Black Rackmount Industrial Monitors

Brand: Hengstar

Packaging: packed in Standard Carton as per required

Supply Ability: 5000

Fanless Panel PC The industrial tablet all in one computer has unparalleled advantages compared with Fanless Panel PC other industrial tablet computers It has an industrial grade IP65 protection level Fanless Panel PC which can be adapted to long...
Fanless Desktop Computer IP65 Industrial Panel PC

Brand: HENCSTAR

Packaging: price packed in Standard Carton as per required

Supply Ability: 10000

Fanless Panel PC were born from the beginning to upgrade industrial production to automated production lines so the main application area is the automation industry However with the increasing demand for automation in various industries more and...

China Fanless Panel PC Suppliers

Hengstar provides a range of Industrial Fanless Pc for industrial automation environments. The PC is powered by a fanless Industrial Motherboard, with onboard Intel Atom N270 1.6G Hz CPU or Intel Atom D525 dual core 1.8G Hz CPU, and a Solid State Drive, making the PC very compact and rugged in structure. We also have H61 motherboard. It supports Intel Core i3/i5 CPU. Customer can have a high-performance PC by using this H61 motherboard. Hengstar`s industrial fanless PCs suit for the harshest industrial environments and comply with various international NEMA and IP standards.

New Products

Related Products List